Reconnaissance de La
République Française

medaille-Commandeur.png

Reconnaissance de La République Française lors de la cérémonie du  mardi 28 Septembre 2021 à  l'Institut du monde Arabe à Paris, le ministre Monsieur Jack Lang Ministre de la Culture du Président François Mitterrand, décore Sylvio au rang prestigieux de Commandeur dans l'ordre des Arts et des Lettres de la République Française

Avec Jack Lang_edited_edited_edited.png
Avec Jack Lang_edited.jpg
Avec Jack Lang_edited_edited.jpg
Avec Jack Lang_edited.jpg
Avec Jack Lang_edited.jpg
Avec Jack Lang_edited_edited.jpg

Monsieur Jack Lang Ministre de la Culture du Président François Mitterrand, remet l'insigne prestigieux de Commandeur dans l'ordre des Arts et des Lettres à Sylvio Bolinio à Paris l'Institut du Monde Arabe.

C'était le Mardi 28 Septembre 2021.

Photo : Jérome R

Le 21 Octobre 2021, Madame Roselyne Bachelot Ministre de la Culture reçoit dans le salon d'honneur du Ministère avec un chaleureux discours Monsieur Sylvio Bolinio en saluant la carrière, le parcours et son mérite en tant qu'Artiste.  

 

Dorénavant Sylvio possède la plus haute distinction en tant qu'Artiste puisqu'il est nommée "Commandeur dans l'ordre des Arts et des Lettres".

 

Un titre qui met en lumière son brillant parcours dans le domaine des Arts et du spectacle, ajoutant ainsi son nom auprès de ceux de personnalités prestigieuses.